Lunettes de vue

Les marques de lunettes de vue
de l'Optique Arnould

Marques de lunetiers

Des montures de la plus classique à la plus colorée, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Vous trouverez forcément la paire de lunettes qui vous correspond ! Un large choix de marques de lunetiers est à disposition en magasin afin d‘essayer les montures qui vous plaisent. Notre équipe d’opticiens vous conseillera au mieux selon vos besoins de correction et vos envies et vous proposera des montures en accord avec la forme de votre visage.

Pierre Eyewear

Après avoir contribué au développement des collections de lunettes Lacoste, L’Amy et Nina Ricci, Pierre Cariven a décidé de tenter seul sa chance. En 2007, ce créateur autodidacte, sans parrainage familial ou professionnel, a donc créé sa propre entreprise : Pierre Eyewear.  Une marque qui dix ans plus tard continue à bousculer les codes et les lignes. Avec un mot d’ordre : Innovation, Patience et Détermination.

Nomad

Nomad est une marque de l'entreprise familiale Morel, lunettier installé à Morbier dans le Jura, bassin historique de la lunetterie française. De la création à la fabrication, tout est made in France et issu de la région jurassienne. Cette marque propose des lunettes de vue pour hommes et femmes résolument cosmopolites, inspirées des quatre coins du monde. Chaque gamme porte le nom d'un lieu qui évoque le voyage.

Metropolitan

Metropolitan revendique un style urbain prononcé, les lunettes de vue Metropolitan sont faites pour les héros des villes qui aiment jongler entre un look rétro et dans l’air du temps. La marque arbore un style indéniable et le démontre au travers des montures.

J.F. Rey

Le nom Jean-François Rey évoque tout de suite un style particulier, un design moderne et novateur qui évolue dans un univers sans cesse en mouvement. Un créateur d'avant-garde influencé par sa passion pour l’art, l’architecture et les hautes technologies. Pour son équipe créative, tous les éléments environnants sont source d'inspiration. L'histoire de chaque modèle se raconte par un subtil choix des couleurs et des associations de matières, pour exprimer pleinement le "politiquement incorrect" qui vit dans chaque collection.

Banana Moon

C’est dans les années 1980 que Banana Moon a débarqué sur toutes les plages, d’abord à travers ses collections de maillots de bain. Désormais, la marque propose aussi des lunettes légères, fun et colorées dans le style Californien. Les modèles de Banana Moon sont frais et vitaminés, et respirent la joie de vivre. Des lunettes exclusivement féminines qui sentent bon la mer et les vacances. Le choix parfait pour celles qui partent au soleil, ou qui veulent porter un peu d’été sur elles tout au long de l’année !

Snob Milano

Snob Milano est une marque italienne vous proposant des montures réalisées dans leurs ateliers en Italie par des mains de professionnels de l’optique.La marque propose des montures optiques au design sobre et résolument vintage avec une particularité spéciale : un clip aimanté.

Snob Milano

Snob Milano est une marque italienne vous proposant des montures réalisées dans leurs ateliers en Italie par des mains de professionnels de l’optique.La marque propose des montures optiques au design sobre et résolument vintage avec une particularité spéciale : un clip aimanté.

Boz

L’originalité de la collection tient à son incroyable diversité. Le design est travaillé sans a priori, les couleurs sont employées sans aucune retenue. Elégantes jusqu’au raffinement, belles et expressives par leurs graphismes décoratifs, exclusives par les coloris d’acétate, tous les modèles sont imaginés et façonnés dans les moindres détails pour donner du style au regard des jeunes filles et des femmes qui choisissent BOZ.

Seiko

SEIKO est à l'origine une manufacture d’horloges. Mais la marque ne cesse de se diversifier en suivant toujours une même philosophie tournée vers l’innovation, et la qualité. Depuis 1992, SEIKO développe une collection de montures en titane, sous le même nom, aux lignes intemporelles.

Etnia Barcelona

Pour ne pas passer inaperçu(e). Des lunettes de toutes les couleurs et aux formes audacieuses pour casser la routine : une explosion d’énergie et de passion.

Enrico Cecchi

Le style Enrico Cecchi se caractérise par des montures techniques, contemporaines et affirmées. Equipées de brevets de charnières sans vis et labellisées Made In France, elle confèrent tout à la fois élégance et confort absolu.

Serge Blanco

Esprit d'équipe, authenticité, audace : c'est l'ADN de la marque SERGE BLANCO et c'est dans cet esprit et ces valeurs que nous pensons chacun des modèles.

Morel

L’histoire de Morel débute en 1880 : elle est avant tout celle d’une famille passionnée qui imagine et créé des lunettes depuis 4 générations. Entre design pointu, innovation et exigence, les lunettes Morel s’ancrent dans un positionnement créateur très prononcé. Plus qu’un nom, Morel est une histoire, un savoir-faire, des valeurs et une ambition – celle de devenir le lunetier français de référence dans le monde. Riche de son héritage mais aussi de son esprit avant-gardiste, Morel a su, au fil des années, lancer des modèles iconiques qui ont révolutionné le monde de la lunetterie.

Pierre Eyewear

Après avoir contribué au développement des collections de lunettes Lacoste, L’Amy et Nina Ricci, Pierre Cariven a décidé de tenter seul sa chance. En 2007, ce créateur autodidacte, sans parrainage familial ou professionnel, a donc créé sa propre entreprise : Pierre Eyewear.  Une marque qui dix ans plus tard continue à bousculer les codes et les lignes. Avec un mot d’ordre : Innovation, Patience et Détermination.

Ray Ban

Ray ban développe une collection enfant qui propose les mêmes techniques et tendances que les collections adultes. La seule différence, la taille des lunettes est adaptée à celle des plus petits. Le style exceptionnel et fondateur de la marque est préservé. La monture et les verres sont disponibles avec un large choix d’options.

Inès de la Fressange

Inès de la Fressange, le nom évoque le célèbre mannequin des années 80, première égérie exclusive de Chanel. C'est en 1991 qu'elle décide de créer sa propre marque, qui porte son nom. Même si elle ne travaille plus pour cette enseigne, l'esprit Inès de la Fressange continue d'influencer les créations de la marque. Les lunettes de vue et de soleil pour femmes sont à l'image de la griffe : simples, élégantes et féminines.

Chantal Thomas

Une personnalité, un style inimitable qui traverse le temps. Les superlatifs ne manquent pas quand on évoque la créatrice Chantal Thomass.